Taxe apprentissage

Collecte de la taxe d'apprentissage 2020

Le lycée professionnel Jean-Pierre TIMBAUD propose une offre de formation du Cap au BTS (en alternance) qui correspond aux besoins en ressources humaines des secteurs d’activités représentant vos métiers et qui est unique au sein de l’Académie de Créteil.

Nous voulons que nos formations soient performantes et qu’elles correspondent à l’intérêt collectif. Pour cela il est nécessaire, que notre lycée se dote de plateaux techniques évolutifs. Ces espaces sont nécessaires pour acquérir les savoirs associés aux connaissances et savoirs techniques et technologiques des champs professionnels des diplômes préparés.

Ne disposant pas de ressources suffisantes pour atteindre seul cet objectif, nous faisons appelle à vous, entrepreneurs, afin que vous contribuiez à l’amélioration continue de nos plateaux techniques et laboratoires par le biais du versement de la taxe d’apprentissage à notre établissement.

En vous remerciant par avance pour nos élèves et apprentis qui deviendront vos professionnels de demain.

L’Equipe éducative

Sur le bordereau de versement de la taxe d’apprentissage de votre OCTA, indiquez dans le paragraphe « affectation aux établissements d’enseignement » le nom et les coordonnées du lycée :

Lycée Jean – Pierre TIMBAUD
103 Avenue de la République
93300 Aubervilliers
N° de SIRET : 199 310 244 00017 / UAI : 0931024h

Pour plus d’informations contactez-nous au 01 48 33 87 88 ou ce.0931024h@ac-creteil.fr